Taillé pour la ville, les randonnées et la pratique régulière, ce vélo dispose d’une polyvalence remarquable. Hybride, il alterne les chemins, le bitume et les sentiers avec une aisance remarquable et est à rouler sans modération !
Une machine passe-partout
Que ce soit sur chemins, sur l’asphalte ou dans les sentiers, ce vélo signé Trek s’adapte à toutes les situations. Versatile à souhait, il engage la cycliste dans les conditions diverses et accroit le confort et la réactivité. Le pilotage se fait de façon beaucoup plus fluide et l’athlète pourra compter sur le cadre rigide en aluminium et sa fourche télescopique SR Sutour pour optimiser toutes ses sessions de vélo. Le débattement de 63mm permet effectivement d’entrevoir des pratiques plus engagées que la simple route sans la moindre difficulté !
Plutôt ville ?
La force de ce Dual Sport hybride réside dans sa complémentarité et l’ajout possible d’accessoires pour aborder sereinement les trajets urbains et le vélotaf. On peut notamment personnaliser la machine en fixant un porte-bagages, un garde-boue ou une béquille. Pour des déplacements encore plus efficients, un capteur DuoTrap S pourra se fixer sur les bases pour contrôler sa cadence. Un vrai plus dont les plus grands sportifs sauront tirer profit.
Finition et équipement exemplaires
La fiabilité est le maître-mot de ce vélo qui navigue entre finition impeccable et périphériques très robustes. Le passage des câbles en interne est très esthétique et allonge la durée de vie de la transmission. D’ailleurs, c’est le groupe Shimano Altus en 2x9v qui fait office de développement et apporte une vraie diversité dans le braquet. Compatible pour tous les terrains, il trouvera les roues Bontrager Connection en allié. Pour le reste, les éléments comme le cintre Bontrager ajoutent la touche de stabilité et de rigidité nécessaires pour optimiser le pilotage.


























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.