Le vélo de route Trek Domane SL 6 correspond aux ambitions des coursiers endurants qui souhaitent améliorer leur expérience de la route. Doté d’une transmission sans fil Sram Rival eTap, il dépasse toutes les attentes en termes de fluidité, de précision et de rendement.
Le carbone OCLV pour guide
En proposant un cadre en carbone OCLV, ce vélo fait de la rigidité extrême une habitude. Réactif et inaltérable, il partage la géométrie de l’Emonda mais s’en distingue par une composition de carbone moins complexe mais tout aussi résistante. En parallèle, la technologie Isospeed à l’avant et à l’arrière apporte un confort maximal en jugulant la rigidité du cadre en fonction des envies et des besoins. Ainsi, sur routes cassées ou les pavés, on appréciera la souplesse de l’ensemble tandis que pour les phases de haute vitesse, c’est la force pure qui sera privilégiée !
Le 12 vitesses sans fil accessible
En plus de la structure nerveuse et dynamique de son cadre, ce vélo intègre la toute nouvelle transmission sans fil Sram. Avec la version Rival de l’AXS, le cycliste garde une précision ultime sur le passage de vitesses sans sacrifier son budget. En format 12 vitesses, le groupe intègre une cassette 10-36 et un pédalier en 46/33 ce qui lui offre le braquet adapté à chaque circonstance.
Des périphériques fiables
Les périphériques qui composent cette machine de course sont aussi étudiés pour permettre de gagner des watts supplémentaires et garder une maitrise totale de son vélo à l’entrainement. Ainsi, on retrouve des roues robustes Bontrager Paradigm Comp qui conviendront à un usage intensif à l’entrainement. L’ensemble cintre/potence est également assuré par Bontrager tandis que l’élégant compartiment de stockage interne constitue un espace intéressant pour le transport d’outils, chambre à air, démonte-pneus ou cartouche de CO2 nécessaires en cas de crevaison.





























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.