Parce que votre vélo est votre mode de transport urbain préféré et qu’il n’est pas question d’en changer, The People’s Poncho a conçu le Poncho Hardy 3.0 parfaitement imperméable. Grâce à lui, circulez confortablement, sereinement, tout en étant tendance, et ce, par tous les temps !
UN PONCHO TECHNIQUE
Le Poncho Hardy 3.0 est confectionné dans un matériau triple couche extrêmement technique, fiable, et confortable. Il y a d’abord une fine couche de Polyester 300T, hautement qualitative ; mais aussi une membrane TPU waterproof 12 000 mm, autrement dit, une colonne d’eau de 2,5 cm sur 2,5 cm et de 12 m de haut ne pourrait s’infiltrer à travers celle-ci. Enfin, ce poncho est équipé d’une membrane respirante dont les pores ne laissent pas s’infiltrer l’eau, mais permettent d’évacuer la chaleur.
UNE COUPE PARFAITE
Si le poncho est l’accessoire indispensable du·de la cycliste urbain·e, celui de The People’s Poncho est résolument celui qu’il vous faut. Confortable, permettant d’abriter celui·celle qui le porte, et assurément bien coupé afin qu’il ne s’accroche pas dans votre vélo lorsque vous pédalez : il est parfait !
LES PETITS DÉTAILS QUI FONT LA DIFFÉRENCE
Le Poncho Hardy 3.0 est évidemment compatible avec votre casque de vélo. En plus, il est pourvu d’une poche avant à fermeture zippée vous permettant de transporter vos essentiels en toute sécurité. Par ailleurs, sa capuche réglable via un cordon élastique situé au niveau col vous permet d’ajuster cette dernière à votre tête. Enfin, vous apprécierez certainement la praticité des boutons-pression placés de chaque côté du poncho vous permettant d’y ajouter des manches, ainsi que l’ingéniosité des sangles à positionner sur le guidon grâce auxquelles vous pouvez protéger vos jambes de la pluie.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.