• Entre technicité et précision : les chaussures Shimano RC 702 ont l’ADN de la compétition et détestent la perte inutile de watts. Pour cela, elles intègrent la technologie Dynalast qui offre une forme de chausson optimisée du talon jusqu’à l’aponévrose. En complément, le laçage particulier et progressif Powerzone favorise un maintien robuste et puissant sur le coup de pied pour ne jamais avoir à perdre de la force, ni glisser en plein effort.
• Transfert de puissance optimale : la semelle externe en carbone ultra-rigide provoque une réaction immédiate sur les pédales. Mieux, sa forme creuse agit comme un ventilateur naturel en cas de fortes chaleurs et optimise le drainage de l’eau en cas de pluie. À cela s’ajoute une semelle intercalaire sans couture qui ajuste la position du pied et propose un haut niveau de douceur. La tige en cuir TPU associée à un mesh sur l’empeigne jouent aussi le rôle de garant du confort.
• Option BOA IP6 : en trois lettres, le BOA s’inscrit comme un incontournable du vélo route. Avec des molettes micrométriques ultra-précises, les RC 502 disposent d’un serrage sûr, tout simplement. Pour un sprint, attaquer dans les cols ou réagir à l’accélération d’un adversaire, le système IP6 favorise la bonne compression au bon moment afin d’entrevoir, enfin, la victoire !


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.