• Chassez l’inconfort et les records : opter pour cette Prologo Proxim W450 spéciale e-bike et VAE c’est tirer définitivement un trait sur les pressions inutiles. La forme spécifique légèrement inclinée vers l’avant répartit mieux le poids du bassin lorsque l’assistance électrique du vélo est enclenchée. La base arrière bloque ainsi parfaitement les hanches de sorte à gagner en stabilité notamment avec le mode boost du moteur. Conçue pour les bassins fins et moyens à rotation pelvienne limitée, elle admet par ailleurs un canal central ajourée PAS qui limite l’appui au niveau du périnée.
• Vibrations limitées : la mousse spécifique qui intègre cette selle a été étudiée par les ingénieurs de l’école Polytechnique de Milan. Elle est faite avec un rembourrage unicellulaire qui favorise l’amorti et agit comme un vrai coussin doux et confortable. Avec ses 12mm d’épaisseur, elle absorbe les secousses et diminue drastiquement les vibrations tout en créant une base idéale pour le gravel, les chemins ou les routes délicates et pavées.
• Une selle électrique : pour s’adapter encore plus aux longues sorties, la coque rigide en aluminium intègre des rails tirox qui transfèrent parfaitement la force vers le cadre et les pédales tandis que la dimension de 251x155mm assure dans toutes les circonstances. Le poids minime de 218 grammes ainsi que le revêtement en microfibre avec grip sont des arguments supplémentaires pour choisir cette Prologo dans le cadre d’une pratique du VTT et VTTAE !












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.