• Technologie Chill-Tec : au-delà de la technicité générale du cuissard qui réinvente les performances en vélo de course, le Zeroweight intègre un procédé innovant avec le Chill-Tec. Rafraichir le corps peu importe la température extérieure devient une seconde nature pour cette technologie ! Pour cela, le tissu régule parfaitement la transpiration notamment au niveau de l’aine, zone sensible qui accumule généralement la sueur. Il en résulte un corps parfaitement au sec et isolé des variations thermiques. Aussi, la finesse du tissu et ses propriétés respirantes régulent la chaleur du corps lors d’un effort extrême. La meilleure façon de repousser la fatigue !
• Coupe aérodynamique : Odlo s’inscrit aussi dans la tendance générale avec un produit capable de fendre l’air et économiser les watts. La coupe près du corps associée à un effet compressif des quadriceps adhèrent à cette philosophie de haute performance tandis que les inserts en silicone plaquent le tissu sur les cuisses. Doté d’une bonne longueur, le style de ce cuissard est dans la lignée des plus grands : les coutures plates et le confort en plus !
• Bretelles et peau de pro : le Zeroweight se distingue par des bretelles en mesh très confortables dont la forme dans le dos optimise le confort. En fait, le tissu suit la courbe de la colonne vertébrale afin de réduire les frictions sur les zones sensibles et accroitre le maintien sur le dos. En parallèle, la peau de chamois Pro assure une grande ventilation tout en proposant des densités mutliples qui s’adapteront à l’anatomie masculine.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.