• La qualité américaine : la force de Oakley se retrouve encore une fois dans ces lunettes Encoder et leur monture minimaliste. Conçues pour les sessions de sport en tous genres, elles adoptent un style percutant et une qualité de maintien obtenu grâce à des branches ergonomiques O-Matter. Légères et résistantes, elles adoptent une position basse qui s’adresse aux visages fins et moyens et évitera les compressions désagréables. L’adhèrence est renforcée avec les plaquettes de nez Unobtainium bien connues des amateurs de la marque américaine.
• Une clarté sans compromis : côté verres, les Prizm 24K sont là pour garantir une vision à 360° et une vue parfaite dans les conditions brillantes. Avec un passage de lumière de 11%, l’écran rehausse les contrastes de la route et garantira au cycliste un soulagement de la rétine constant, même après 5 heures d’effort sous le soleil.
• Versatiles à souhait : ces lunettes sont multisport grâce à leur robustesse contre les chocs et un design fonctionnel. Avec leur coloris Matte Carbon, elles seront largement adoptées par les cyclistes et sportifs confirmés qui pratiquent régulièrement. Car au-delà du produit, porter du Oakley est un véritable art de vivre !
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.