Le cuissard « Hotride »
Ce cuissard se démarque par une capacité de ventilation optimale pour les températures élevées. Sur l’échelle d’utilisation de Mavic, il est classé comme étant adapté pour les « Hotride ». Pour cela, il intègre un lycra léger et respirant qui assure une évacuation de la sueur permanente. Armée d’une fraicheur constante, la cycliste sera apte à faire face à l’accumulation de la fatigue et à la chaleur tenace de l’été. Les bretelles élastiques croisées soutiennent les jambes sans compresser la poitrine tout en ajoutant un supplément de ventilation dorsale.
Un fit spécifique
La coupe près du corps de ce cuissard à bretelles est très utile pour apporter un confort durable à l’athlète. La matière employée contribue au maintien sur les cuisses et propose une compression modérée. Celle-ci sera très appréciée pour améliorer le retour sanguin des jambes et retarder l’accumulation de l’acide lactique. La longueur d’entrejambe est augmentée à 24 cm pour proposer une coupe moderne tournée vers l’aérodynamisme. Sur l’ourlet, c’est un élastique en silicone qui plaque le tissu juste au dessus du genou pour un meilleur résultat esthétique.
Allez à l’essentiel
Efficace, précis et technique, ce produit opte pour un rapport qualité/prix performant. La peau de chamois Ergo Essential W s’adapte aux différents bassins et créé un amorti important au niveau de l’aine et du périnée. Les coutures réduites au strict minimum limitent également les frictions avec la peau pour éviter les désagréments liés au mouvement






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.