Conçu pour les fortes chaleurs
Ce cuissard se démarque par une capacité de ventilation optimale pour les températures élevées. Sur l’échelle d’utilisation de Mavic, il est classé comme étant adapté pour les « Hotride ». Pour cela, il intègre un lycra léger et respirant qui assure une évacuation de la sueur permanente. Armé d’une fraicheur constante, le cycliste sera apte à faire face à l’accumulation de la fatigue et à la chaleur tenace de l’été. Les bretelles élastiques et échancrées en forme de V apporteront leur pierre à l’édifice en ajoutant un supplément de ventilation dorsale.
Un fit spécifique
La coupe près du corps de ce cuissard à bretelles est très utile pour apporter un confort durable à l’athlète. La matière employée contribue au maintien sur les cuisses et propose une compression progressive. Celle-ci sera très appréciée pour améliorer le retour sanguin des jambes et retarder l’accumulation de l’acide lactique. La longueur d’entrejambe est importante (28 cm) mais colle parfaitement avec la tendance actuelle des cuissards. Plus aérodynamique et mieux tenu, le cycliste préserve sa fraicheur physique grâce à cette conception. Sans ourlet mais avec un silicone de maintien, le tissu adhère parfaitement à la peau et donne un look sportif très recherché.
Entrainements ou compétitions
Efficace, précis et technique, ce produit offre toutes les qualités recherchées par le compétiteur. Outre le très bon rapport qualité/prix, il se distingue par une peau de chamois avec mousse à mémoire de forme Ortholite. 20% plus absorbante que les autres inserts du marché, elle garantit un support des ischions optimal. L’évacuation de l’humidité est également améliorée pour soulager la zone périnéale et éviter les sensations d’inconfort. Avec elle, les kilomètres vont se succèder en toute décontraction !











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.