• Protection thermique maximale : ce maillot manches longues Gore C5 adhère à l’esprit cycliste au-delà du mauvais temps. En proposant une structure légère et chaude, il apporte une vraie solution pour les temps secs de la mi-saison voire pour les hivers doux. Avec un tissu intérieur brossé et thermique, le buste de l’athlète est parfaitement maintenu au chaud même par températures inférieures à 12°C (en parallèle d’un sous-maillot technique). En complément, le coloris jaune très visible permet de se démarquer sur la route pour augmenter sa visibilité.
• Un maillot qui respire : grâce à un empiècement en maille dans le dos mais aussi à ses inserts en mesh au niveau des poches, ce maillot évacue parfaitement l’humidité produite par le corps pendant l’effort. La sueur est chassée rapidement pour un effet sec même en plein sprint. Cet atout de taille sera d’une aide précieuse pour commencer les exercices de fractionné dès le mois de février et être ainsi prêt pour les premieres courses ou les sorties intensives entre copains du début de saison !
• Coupe aéro : en signant une coupe près du corps aérodynamique, ce maillot supporte l’athlète dans sa quête de performance. Le maintien est assuré par un ourlet intérieur et un élastique qui plaque le tissu sur les hanches. Le col droit ergonomique épouse également le cou tandis que les 3 poches à l’arrière resteront plaquées et stables malgré le chargement.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.