Enduristes convaincues
Avec l’Enduro dans la peau, inutile de préciser que ces chaussures ne font pas de compromis entre confort et performance. Taillées pour un usage intensif, elles se démarquent par une structure unique Synchwire thermorformée et très respirante. Celle-ci apporte un confort inégalé pour les rides estivaux et de la mi-saison. Pédaler dans ce chausson moulé en 3D doux, c’est l’assurance de ne jamais s’en lasser d’autant que l’équilibre sera au rendez-vous. Dans les passages raides et les pierriers, le pilote sentira une vraie différence au niveau de la stabilité grâce à une plateforme large optimisée pour les pédales plates avec cales automatiques.
Puissantes et réactives
On retrouve également une semelle en fibres de verre et nylon qui accroit les prestations globales des chaussures. Très bien adaptées à leur environnement, la réactivité dans le pédalage est au rendez-vous pour des relances puissantes. Le serrage micrométrique BOA L6 Dials est combiné à un velcro pour une meilleure tenue et une réponse des pieds instantanée.
Judicieuses pour le VTTAE
Les Rincon ne font pas de distinction entre les disciplines. Pourtant, elles disposent de crampons proéminents sur l’avant avec plaque en métal qui garantit une bonne résistance aux projections de cailloux souvent recontrés en VTT électrique. Insensibles aux abrasions avec des renforts sur les orteils et un talon rigidifié, elles proposent une belle longévité malgré leur environnement instable et exigeant.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.