• L’apport essentiel de la laine merino : matière naturelle très qualitative, la laine merino rassemble des caractéristiques idéales pour le sportif. Thermique, très respirante et dotée d’une grande résistance aux bactéries, elle intègre cette veste des performances impeccables à l’automne ou à la mi-saison. Le combo merino/lycra offre tous les avantages à l’athlète notamment en termes d’isolation et de régulation thermique. On peut envisager utiliser cette veste pour des sorties par des températures comprises entre 6 et 12°C.
• Contrer le vent et l’inconfort : grâce à une coupe près du corps judicieuse, cette Bike Subz assure une tenue idéale pour rester aérodynamique tout en garantissant une bonne sensation. Le tissu interne doux est effectivement très agréable à porter ! Le buste et les épaules ont été conçus autour de panneaux coupe-vent dont la filtration de l’air permettra de conserver la chaleur du corps tout au long de la sortie.
• Des solutions de rangement adaptées : avec ses 3 compartiments judicieusement pensés pour emporter le maximum d’objets à l’arrière, cette veste n’oublie pas l’importance des effets personnels comme les smartphones. En incluant une poche de sécurité à zip, elle protège les effets personnels précieux tout comme votre visibilité sur la route grâce à des détails réfléchissants. Le dos plus long est également là pour limiter les projections d’eau de la roue arrière en cas d’averse ou de pluie inopinée !























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.