• L’entrainement dès le mois de janvier : ce cuissard reprend le savoir-faire scandinave en matière d’intempéries et de produits très techniques. Pour cela, il offre une conception en matière recyclée respirante et élastique qui conçoit la route autrement. En imposant une parfaite ventilation, il assure une sensation de douceur tout au long des kilomètres et préservera l’athlète contre les aléas climatiques. Très utile pour l’hiver et les compétiteurs qui souhaitent rouler tôt dans la saison, ses inserts réfléchissants et sa couleur le rendent également plus visible au près des automobilistes.
• L’hiver sera doux : même par des températures inférieures à 5°C, le tissu brossé procure un confort termique et une douceur qui vous fera rallonger les sorties. L’élasticité naturelle du tissu associée à sa coupe près du corps épouse les formes pour conserver aérodynamisme et sensation de seconde peau délicate. Aussi, les bretelles respirantes en mesh proposent un bon transfert de l’humidité afin de rester au sec même en plein effort. Les zips au niveau des mollets permettent d’enfiler facilement le tissu.
• Peau Infinity C2 Pad Men : réputée comme étant l’une des plus confortables du marché, la peau de chamois Infinity C2 se distingue par une composition en mousses certifiées Oeko-Tex et dispose de 3 couches sans coutures. La forme anatomique et le traitement antimicrobien ajoutent du confort et de la tenue pour l’ensemble tronc/périnée/selle. Avec cette chamoisine, le maintien est absolu et le cycliste gagnera en stabilité au moment d’exprimer toute sa puissance sur les pédales.























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.