Le vélo de route BMC « Teammachine SLR Two » est bien connu des coursiers et présente une version 2023 encore plus puissante et rapide. Ce vélo est un pure compétiteur qui fait des terrains vallonnés son terrain de jeu. Il conviendra aux cyclistes dont la priorité est la polyvalence.
L’UN DES MEILLEURS CADRES EN CARBONE AU MONDE
La gamme SLR qui repose sur la qualité de fabrication suisse est reprise partout dans le monde et notamment par les coureurs cyclistes professionnels du World Tour. Avec cette version 2023, le vélo dispose d’une réactivité du cadre améliorée pour proposer une expérience cycliste nouvelle. Le carbone haut de gamme propose une géométrie polyvalente entre confort et aérodynamisme et intègre la technologie Aerocore Design qui réduit encore les effets indésirables du vent. La tige de selle est parfaitement intégrée tandis que la fourche offre toujours une forme asymètrique très pointue. La zone de contact du boîtier de pédalier a aussi été revue pour être plus large grâce à la nouvelle forme du tube diagonal. Avec une technologie parfaitement maitrisée, BMC marque à nouveau les esprits avec un module ultra performant taillé pour la compétition.
UNE TRANSMISSION PASSE-PARTOUT
En plus de la structure nerveuse et dynamique de son cadre, ce vélo intègre tout un arsenal d’équipements taillés pour gagner sprints et grimpées chronométrées. La transmission électrique sans fil Sram Force fait office de guide dans le transfert de puissance. Celle-ci propose une transmission 12 vitesses modulable via le protocole AXS. La cassette admet ainsi une denture 10-33 très cohérente pour un usage large du braquet. Avec un 48-35 sur l’avant, le cycliste dispose de toutes les vitesses essentielles pour affronter les différents terrains. À titre de comparaison, le braquet 48×10 propose un développement plus grand que le classique 53×11. Avis aux compétiteurs !
DES ÉQUIPEMENTS FIABLES ET PERFORMANTS
Les périphériques qui composent cette machine de course sont aussi étudiés pour permettre de gagner des watts supplémentaires ou de garder une maitrise totale de son vélo à l’entrainement. Ainsi, le cintre BMC RAB 02 accentue la rigidité du poste de pilotage pour une réactivité optimale à pleine vitesse. L’athlète peut facilement « tirer » sur son guidon qui lui rendra l’énergie instantanément. En parallèle, les roues DT Swiss P1800 Disc sont adaptées aux routes vallonnées et sont très robustes pour l’entrainement intensif. Avec son style différencié, nul doute que ce vélo séduira de nombreux athlètes.





























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.