L’une des zones les plus fragiles et les plus exposées au vent reste la région du cou. Il n’est pas rare d’attraper une bonne bronchite lorsqu’on a effectué une sortie hivernale durant laquelle on a alterné entre transpiration et refroidissement. Pour prévenir des coups de froid au niveau de la gorge, le Winter Neck Warmer d’ASSOS est tout indiqué.
UNE TECHNOLOGIE THERMO-ISOLANTE
En utilisant la technologie Circular Seamless, ASSOS propose ici un cache-cou particulièrement efficace par ses propriétés thermo-isolantes et respirantes. Il a été spécifiquement conçu pour les cyclistes qui apprécient effectuer des séances à haute intensité dans la rudesse de l’hiver ou durant les fraîcheurs de début et de fin de saison.
Sa structure avec des panneaux préformés permet une excellente adhésion au visage et une répartition uniforme de l’isolation thermique.
AUCUNE SENSATION DE FROID
Ce cache-cou ASSOS propose une structure monocouche qui se montre très efficace pour retenir la chaleur au niveau du visage et de la gorge. Ce qui ne l’empêche pas d’être très respirant puisqu’il évacue très efficacement la transpiration et les excès d’humidité dus à la respiration ainsi qu’à la chaleur corporelle. Ainsi, vous n’éprouvez aucune sensation de froid déplaisante et paralysante lorsque l’humidité générée par la sueur s’accumule à l’intérieur de votre cache-cou.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.