• Le cuissard pour le off-road : le MK3 a été conçu pour une utilisation intensive et les sorties en vélo de gravel. Car avec la présence de multiples poches, il permet aux amateurs de off-road de trouver des emplacements supplémentaires pour emporter ravitaillement et effets personnels. Idéal pour le bikepacking, il est doté d’une armature compressive pour proposer un meilleur retour veineux. Il n’oublie pas non plus la douceur avec des bretelles élastiques parfaitement ergonomiques. Les microperforations dorsales ajoutent une ventilation importante dans les conditions chaudes ou à plein effort.
• Peau de chamois high tech : ce qui fait de ce cuissard une pièce longue distance c’est avant tout sa peau de chamois spécifique intégrée. Conçue avec une matière particulière, Elastic Interface, elle apporte des sensations incroyables au cycliste tout au long des kilomètres. La mousse haute densité fournit un très bon point d’appui au bassin pour lutter contre les vibrations tandis que la structure avec microperforations libère le périnée des contraintes de la sueur. 80, 120 ou 320 kms tous trouveront dans cette chamoisine un allié de poids pour les aventures et les longs raids.
• Une finition impeccable : dans le domaine de la précision, le MK3 est pas mal non plus en assurant une longueur de jambes élevées (26,5cm) afin de s’adapter à un style très tendance tout en assurant un meilleur aérodynamisme. Les grips en silicone situés sur les cuisses assurent un plaquage optimal du tissu sur la peau tandis que le poids global du produit reste très contenu : 225 grammes.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.